Yvelines. Porcheville : grièvement blessé en désossant un camion volé

0
214

Un homme qui bricolait une camionnette volée a été grièvement blessé après que le moteur du véhicule est venu s’écraser sur son abdomen.

Un homme de 29 ans a été grièvement blessé ce jeudi en milieu de journée à Porcheville (Yvelines). Vers 13 heures, il se trouvait sous une camionnette en train de bricoler quand le moteur s’est détaché et lui est tombé sur l’abdomen. Il a été héliporté, avec un pronostic vital engagé, vers l’hôpital Beaujon (Clichy).




Ce drame s’est produit sur un terrain appartenant aux gens du voyage, rue de la Grande remise. Selon les premières investigations, il s’agit d’un véhicule volé. La victime, membre de cette communauté, était en train de le désosser, en compagnie de deux complices, âgés de 17 et 37 ans, quand l’accident s’est produit.

D’autres véhicules volés en cours de démontage se trouvaient sur cette parcelle. Ils ont été remisés, tout comme la fourgonnette, dans une fourrière de la région le temps que l’enquête établisse leur provenance. Les deux comparses du trentenaire ont été placés en garde à vue pour « recel de vols ».

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.