Vous aimez le Nutella ? Ferrero recherche des goûteurs

0
282

Habituellement, ce type de mission est réalisée par du personnel interne. Postes à pourvoir en Italie.

Bonne nouvelle pour vos papilles, moins bonne si vous avez entamé un régime minceur. Le groupe italien Ferrero recherche… 60 aspirants goûteurs pour tester les matières premières de ses douceurs chocolatées et notamment son Nutella ! Pas étonnant, l’offre, une première, est partagée des milliers de fois sur les réseaux sociaux.

Habituellement, ce type de mission est réalisée par du personnel interne, mais Ferrero a choisi pour la première fois de faire réaliser un travail de dégustation en impliquant des personnes «normales», ne travaillant pas dans le secteur, explique le groupe italien, évoquant une recherche continue de la qualité. «Recherchons 60 juges sensoriels pour des activités de dégustation de confiseries», affirme l’annonce publiée sur le site Openjobmetis.



Le public visé par Soremartec Italia, la société de recherche et développement de la Ferrero : «des personnes à qui il plairait d’apprendre à déguster du cacao, de la poudre de noisettes et d’autres produits sucrés semifinis».

Pendant trois mois, à partir de septembre, en Italie

Un cours de formation rétribuée sera proposé aux heureux élus pendant trois mois à partir de septembre, avec «l’objectif d’éduquer l’odorat et le goût et d’améliorer (leur) capacité à exprimer ce qu’il perçoive lors des dégustations de produits semifinis».

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.