Vidéo : Ce chien abandonné a vécu parmi des déchets et cadavres d’animaux !!! Mais un jour sa vie va basculer

0
2780

Shadow un chien errant vivant seul dans les rues à la périphérie d’Athènes, en Grèce. Elle dormait sur un tas de déchets et mangeait des cadavres de bétail en décomposition pour survivre.

Un jour, un bénévole de la Société pour la protection des animaux errants (SPAZ) a été aperçu en train de marcher dans les poubelles. Elle était extrêmement maigre, très malade et n’était pas amicale. Ils savaient qu’ils devaient la sortir de ce cauchemar, mais son sauvetage ne serait pas facile.

Elle ne voulait pas approcher les gens, alors les secouristes l’ont calmée. mais même lorsqu’elle était sous sédation, elle essayait toujours de se libérer, menaçant de mordre les gens. Une fois qu’ils l’ont finalement trouvée, elle a passé une semaine à la clinique pour être examinée et traitée.

Une femme nommée Zaira l’a recueillie pour la nourrir pendant qu’elle guérissait. Après deux mois de travail avec Shadow, l’errance autrefois inaccessible était maintenant amicale et entraînée à la maison. Elle est même géniale avec d’autres chiens et chats!

Non seulement elle a guéri à l’extérieur, mais elle a aussi guéri à l’intérieur.



Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.