(Vidéo). Blessé de plusieurs balles !! il sauve son maître des voleurs introduits dans la maison

0
1862

Le chien est le meilleur ami de l’homme et l’histoire qui suit le prouvera assurément! Fox News rapporte qu’un berger allemand est maintenant surnommé comme « l’ange à quatre pattes » après avoir été blessé plusieurs fois par balles alors qu’il protégeait son maître durant une tentative de cambriolage au domicile survenue plus tôt cette semaine à Washington.

Le propriétaire du chien, un jeune homme de 16 ans nommé Javier Mercado, a expliqué que son chien nommé Rex l’a sauvé de cambrioleurs qui étaient entrés chez lui, mercredi dernier.

«J’ai commencé à entendre des aboiements, beaucoup d’aboiements, puis l’un des gars a crié: « Attrape le chien! Le chien m’a mordu, le chien m’a mordu! »




Javier a ensuite expliqué qu’il avait contacté le 911, caché dans un placard. Les voleurs ont ensuite pris la fuite en entendant les sirènes de police à proximité.

Mais le pauvre Rex, âgé de deux ans, a gémi de douleur après avoir été atteint d’une balle au cou et de deux autres dans ses pattes arrière.

« Je veux juste remercier mon chien. Si ce n’était pas de lui, j’ai l’impression que je ne serais pas là maintenant », a-t-il relaté.

Heureusement, les blessures n’ont pas été mortelles pour le héros à quatre pattes. Rex est maintenant aux petits soins dans un hôpital vétérinaire de la région. Toutefois, la police n’a fait aucune arrestation, au moment d’écrire ces lignes.

Les raisons pour lesquelles la maison de Javier et de sa famille a été ciblée par les voleurs demeurent également floues.



« Rex est un ange », a déclaré la mère de Javier, Julia Cadena.

Il recevra assurément une belle récompense de la part de ses maîtres pour son acte d’héroïsme!

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.