Vanessa Paradis : la vidéo de sa ferme altercation avec un fan en plein concert

0
340

Les fans de Vanessa Paradis ont assisté à une scène surréaliste ce lundi 1er juillet. En plein concert à l’Olympia, la chanteuse n’a pas hésité à interrompre son show pour recadrer un spectateur turbulent. Une séquence qui a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux.

Mieux vaut ne pas perturber un concert de Vanessa Paradis. L’ancienne rivale d’Elsa Lunghini a beau être la tendresse incarnée, elle sait hausser le ton lorsque cela s’impose. En témoigne une scène qui s’est déroulée ce lundi 1er juillet, lors d’un de ses sept concerts à l’Olympia. Alors que la chanteuse de 46 ans interprétait ses plus grands tubes, de Joe le taxi à Divine Idylle en passant par La Seine, une vive altercation a éclaté entre deux spectateurs du show. Car oui, les chanteurs de variété ont eux aussi des têtes brûlées parmi leurs fans…Sauf que cela n’a pas vraiment plu à la maman de Lily-Rose Depp. Et elle l’a bien fait savoir !




Vanessa Paradis remet un fan turbulent à sa place

« Mais qu’est-ce qu’il se passe, Monsieur. Vous avez envie de mettre le bazar, a lancé Vanessa Paradis avant de se montrer beaucoup plus ferme.Qu’est-ce qu’il y a? On n’est pas au cinéma, on va pas se bagarrer, Monsieur ? Une heure et demi de paix. Qu’est-ce que vous voulez faire ? Vous voulez vous battre devant moi ? Tapez les gens qui profitent de la musique? » Désireuse d’offrir un beau spectacle aux nombreux fans venus la voir, l’épouse de Samuel Benchetritn’a pas hésité à prendre un ton plus menaçant, comme le démontre une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux.

« Vous rigolez ou quoi ? Moi, vous n’allez pas me gâcher mon concert et vous battre ici. On fait de la musique ici, alors pendant une heure et demi, oubliez vos soucis  », a ainsi fustigé l’interprète de Love song. Des mots simples qui ont heureusement suffi à calmer les esprits.

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.