Val de Marne : Un entretien d’embauche d’une baby-sitter a dérapé sur un viol

0
398

Dans la région du Val de Marne, un entretien d’embauche d’une baby-sitter a dérapé sur un viol.

C’est le quotidien Le Parisien qui rapporte cette nouvelle ahurissante. Dans la ville de Créteil, un entretien d’embauche d’une baby-sitter aurait dérapé sur un viol. Le média explique que la jeune fille de 18 ans serait allé chez un homme qui avait besoin de quelqu’un pour garder son enfant mais qu’une fois arrivé sur place l’homme était tout seul avec pas la moindre trace d’un enfant.



Le Parisien raconte le témoignage de la jeune fille qui explique qu’au début tout se passait bien comme pour n’importe quel baby-sitting. Une fois qui lui avait posé toutes ses questions, le père souhaite lui faire visiter son appartement mais c’est là que ça tourne au drame. L’homme décide de sortir un pistolet devant la chambre à coucher et donne l’ordre à la jeune fille de s’asseoir sur le lit. Il décide de l’attacher et de pointer l’arme sur la tête de la jeune fille pour pouvoir la déshabiller et abuser d’elle.

Comment cette histoire hors du commun a pu se passer? Le Parisien raconte que la jeune fille s’était inscrite sur un site web qui met en relation baby-sitter et parents et qu’un homme l’avait contacté parce qu’il avait besoin de quelqu’un pour garder son fils.

Une histoire vraiment atroce puisque Le Parisien explique que l’homme aurait forcé la jeune fille à le masturber et lui faire une fellation. Le plus fou dans tout ça c’est qu’il aurait dit à la jeune femme qu’il ne « s’agissait que d’une agression sexuelle et qu’il ne risquait rien« . Pour preuve de sa confiance en lui, une fois l’agression sexuelle terminée, l’homme aurait laissé la jeune fille se rhabiller et rentrer chez elle.




Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.