Elle a complètement cessé de se raser partout: les aisselles, les jambes, les parties intimes et le visage.

Freelee the Banana Girl est une Youtubeuse végétarienne bien connue en Australie. Mais la jeune femme a décidé de quitter sa vie confortable pour vivre dans une jungle en Amérique du Sud avec son petit ami.

La femme de 37 ans a publié plusieurs photos d’elle nue dans un arbre pour promouvoir son nouveau mode de vie. Elle affirme avoir épargné 4 000 $ en 12 mois en décidant de laisser tomber les produits capillaires, le maquillage et les rasoirs. Elle est enfin 100 % naturelle.

«Est-ce que je vais être nue dans chaque photo maintenant? Oui! Nue dans la jungle. Libre de vêtements, étiquettes, chaussures, maquillage, rasage. Cela me semble juste», a-t-elle partagé sur les médias sociaux.

«J’ai quitté une situation malsaine et j’ai senti la trahison déchirante de la personne que j’aimais le plus et qui avait toute ma confiance. J’étais complètement engourdie à un moment donné, essayant de comprendre mon rôle dans tout ça. J’ai développé des problèmes de santé temporaires liés au stress psychologique. En même temps, une force profonde s’est éveillée à l’intérieur de moi.»

Dans une journée typique, la Youtubeuse peut boire 1,5 à 2,5 litres de jus d’oranges fraîchement pressées. Pour le lunch, elle se fait un smoothie avec 20 dattes dénoyautées, de l’eau, de la poudre de cacao biologique et une goutte d’huile de menthe poivrée.




Pour se tenir en forme, elle fait de la course à pied ou déplace des troncs d’arbre.

Voici une vidéo qui montre une journée typique dans sa nouvelle vie.

Mais que fait-elle pour les toilettes? Eh bien Freelee et son petit ami s’en sont créé une en pleine jungle. Voici la vidéo qui explique le tout:



LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.