Une vache en gestation s’échappe du camion qui la conduisait à l’abattoir !!! et met au monde un veau quelques jours plus tard (vidéos)

0
1710

Il s’agit d’un véritable miracle qui s’est produit aux États-Unis il y a peu de temps. Une vache s’est échappée miraculeusement d’un camion allant en direction de l’abattoir et a mis au monde un veau quelques jours plus tard. 

C’est le site web d’informations et de divertissement le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle tout simplement hors du commun dont on a du mal à en croire nos oreilles. En effet, dans la région du New Jersey aux États-Unis, une vache s’est échappée miraculeusement d’un camion allant en direction de l’abattoir et a mis au monde un veau quelques jours plus tard. La vache en question s’appelle Brianna et a réussi à s’échapper du camion qui la conduisait à l’abattoir. Une scène digne des plus grandes fictions américaines.

Le Daily Mail explique que l’animal a sauté d’un camion qui était d’une hauteur de 2,50 mètres raconte le Daily Mail. Le camion était en marche et la vache s’est donc retrouvée projetée sur une route sur laquelle il y avait beaucoup de véhicules. Comme vous pouvez vous en douter, elle s’est blessée au cours de sa chute. Elle a été secourue par une association de protection des animaux nommée Skylands Animal Sanctuary qui l’a amené chez un vétérinaire. C’est à ce moment-là qu’ils se sont rendus compte qu’elle était enceinte et qu’elle devait accoucher dans peu de temps.

Le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils avaient vu juste puisque deux jours après avoir reçu ses soins, Brianna a accouché d’un joli veau. On peut dire qu’elle a vraiment eu un instinct de survie, mais aussi un instinct maternel lorsqu’elle a décidé de sauter de ce camion qui était en route vers l’abattoir. Elle a senti qu’il allait lui arriver quelque chose de néfaste, elle a préféré s’échapper et risquer sa vie plutôt que de mourir dans d’atroces conditions. Sur ce coup-là, on peut dire qu’elle a eu du flair.

Le Daily Mail explique que Brianna est en très bonne santé et que son petit veau aussi. Cela doit être un véritable soulagement pour elle de savoir que son enfant a pu naître en toute sécurité. On leur souhaite de bien se remettre de cet épisode bouleversant et on espère qu’ils vont pouvoir avoir un peu de calme au cours des prochaines semaines.

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.