Une réaction incroyable de douceur entre ce petit Bouledogue et ce cheval !!! (vidéo)

0
311

Personne n’avait pensé être témoin de cette scène lorsque le bouledogue français s’est retrouvé devant ce grand et beau cheval.

Les chiens et les chevaux s’entendent souvent très bien. C’est peut-être parce que le cheval est habitué aux animaux plus petits que lui et que le chien de son côté se montrent respectueux envers ce grand animal. Ils peuvent devenir de très bons amis pour la vie.



La vidéo ci-dessous montre une rencontre incroyablement mignonne entre un bouledogue français et un grand cheval de police, dans une rue de New York, aux États-Unis.

Quelqu’un a filmé la réunion sur le chemin de son retour au bureau après le déjeuner et a publié la vidéo. Au cours de la vidéo, la personne écrit que cela contrastait bien avec la perception que tout le monde a de la police de la police de New York dans la région, car ils occupaient une grande partie de Wall Street.

Le chien veut se rapprocher, mais se montre un peu prudent et saute sur le côté. Nous pouvons voir que le chien est joyeux et plein d’énergie. Beaucoup pensent qu’il veut attirer l’attention du cheval et jouer avec lui.




Le cheval, en revanche, continue d’être professionnel dans son rôle de policier, mais laisse le petit chien rester. Il descend, à plusieurs reprises, à la rencontre du chien et pose son gros nez contre le petit animal. C’est vraiment un spectacle touchant !

C’est quelque chose de spécial quand les grands animaux rencontrent les petits. Partagez si vous êtes d’accord que c’était une rencontre incroyablement douce entre le chien et le policier !

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.