Une partie de golf interrompue !!! A cause d’un convoi exceptionnelle. (Vidéo)

0
602

La nature ne cesse jamais de nous surprendre et tout spécialement la faune, qui ne rate aucune occasion de nous étonner. 




Un dimanche du mois de mai 2019, de nombreux golfeurs ont eu l’occasion de saisir toute l’ampleur de ce que la nature a à nous offrir lors d’une partie qui a dû être interrompue pour une raison plutôt hilarante.

En effet, un alligator avait décidé de se promener tranquillement au beau milieu d’un terrain de golf lors de la deuxième édition annuelle du Christie’s Critters Invitational sur le parcours Champion de la PGA National. Il s’agissait d’une partie au profit d’un organisme de charité et plusieurs participants se trouvaient sur les lieux. 

En soi, la chose n’a rien d’exceptionnel puisqu’en Floride, il n’est pas rare de voir des alligators dans des lieux inusités. 

Par ailleurs, il ne s’agit pas de la première fois qu’une partie de golf est interrompue en raison de la présence d’un reptile de ce genre. 

Cette fois-ci, ce qui a plutôt surpris les golfeurs, c’est la présence de plusieurs oies qui pourchassaient l’alligator nonchalant. Les oies n’entendaient pas à rire, suivant le reptile de près et exprimant leur colère en caquetant le plus fort possible. 



Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.