Une mère se moque de la tenue insensée de Kim Kardashian et la parodie est parfaite!

0
155

Et ça fait le tour du web.

On le sait Kim Kardashian fait parler d’elle partout où elle passe, mais ces derniers temps on se souvient surtout de cette fameuse robe « déchirée » qui a créé une certaine polémique au cours du mois de février.  Une mère de famille a décidé d’en faire une parodie et c’est hilarant.

C’est le site web d’informations et de divertissement britannique LADbible qui rapporte cette nouvelle qui va sans doute en faire rire la majorité d’entre vous, surtout celles et ceux qui aiment se moquer des célébrités quand ces dernières exagèrent dans le choix de leurs tenues vestimentaires. En effet, rappelez-vous la fameuse robe signée Thierry Mugler que portait Kim Kardashian, il y a quelques jours, tout le monde avait été choqué, mais aussi amusé parce qu’elle était « déchirée » et qu’on avez un gros plan sur sa poitrine (on se demande encore comme ses tétons n’ont pas dépassé). Une mère de famille a décidé de pousser la blague plus loin en faisant une parodie de cette robe qui a fait tant parler. On vous laisse savourer ça ci-dessous.



Comme vous l’aurez compris, on est dans la satire la plus totale et cette mère de famille, qui se prénomme Laura, n’a pas fait dans la demi-mesure. En effet, comme vous pouvez le voir, elle a fabriqué elle-même cette « robe » même si on remarque bien qu’elle a simplement déchiré certaines parties d’une robe préexistante. Autant vous dire que cette robe a vraiment fait beaucoup rire les internautes et a connu un grand succès sur Instagram. Ainsi, la photo a récolté plus de 5 700 mentions « j’aime » et a suscité également de multiples commentaires.

Il est important de souligner que cette fameuse Laura n’est pas à son premier coup d’essai dans la parodie de photos de stars. En effet, son compte Instagram nommé « kneedeepinlifeblog » est spécialisé dans des les parodies. Ainsi, cette parodie de Kim Kardashian en est une parmi tant d’autres. Sur son compte, on peut voir de nombreux montages similaires où Laura imite des célébrités, surtout celles qui ont pris l’habitude de se mettre à moitié nues sur Instagram et on ne peut pas nier que le résultat est hilarant. On vous laisse d’ailleurs regarder ci-dessous quelques-uns de ses meilleurs montages.

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.