Une mère de famille meurt en tombant du 5e étage avec son bébé dans les bras

0
184

Il s’agit sans doute d’une des nouvelles les plus tristes de la journée et elle nous vient de France où une mère de famille est tombée du 5e étage avec son bébé dans les bras. Son compagnon pourrait être à l’origine de cette chute mortelle. Une histoire bien sordide.



C’est le quotidien Le Parisien qui rapporte cette nouvelle qui risque de faire froid dans le dos et glacer le sang à la majorité d’entre vous tant il s’agit d’une histoire terriblement triste qui aurait pu arriver à n’importe quelle personne de votre entourage. En effet, à Montpellier, une mère de famille est tombée du 5e étage avec son bébé dans les bras. Son compagnon, connu pour être très violents avec elle, serait être à l’origine de cette chute mortelle. Il a été arrêté par la police et mis en examen pour notamment assassinat et violences conjugales.

D’après les informations relayées par Le Parisien, la femme en question était âgée de 38 ans et était donc victime de violences conjugales à répétition. Son agresseur n’était d’autres que son compagnon avec qui elle était en couple depuis plusieurs années. L’individu dont on parle est un homme de 39 ans. Malheureusement, cet énième acte de violence conjugale aura tourné au cauchemar et aura été fatal à sa compagne qui est tombée du 5e étage.




Pour le moment difficile de savoir si c’est lui qui l’a poussé, si c’est elle qui a perdu l’équilibre ou si elle n’a pas eu d’autres choix que de suicider pour échapper à cet épisode de violence que lui a infligé son compagnon. Toujours selon les informations du quotidien Le Parisien, le drame aurait eu lieu en fin de matinée et la femme est tombée de cet immeuble avec son bébé de trois mois dans les bras. 

Les secours sont arrivés très rapidement, mais ils n’ont rien pu faire pour sauver la mère. Des traces de coups ont été retrouvées sur son corps. Le bébé est quant à lui dans un état critique. Reste à savoir désormais si son compagnon va être reconnu coupable de sa mort. Il s’agit d’une affaire à suivre et on devrait avoir davantage de détails dans les prochains jours ou dans les prochaines semaines.

Répondre

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.