Une mannequin souléve une tempête en allaitant son bébé sur le tapis lors d’un défilé de mode.

0
359

Une mannequin au États-Unis a causé toute une tempête en allaitant son bébé sur la passerelle alors qu’elle prenait part à un défilé de mode.

La mannequin nommée Mara Martin participait au défilé annuel de maillots de Sports Illustrated’s à Miami en Floride lorsqu’elle a pris tout le monde par surprise en arrivant sur la passerelle avec son bébé dans les bras, une petite fille de 5 mois nommée Aria.

Sur une photo qui devrait devenir historique, on peut voir la mannequin portant un maillot dorée qui tient sa petite fille dans ses bras, alors que celle-ci a les oreilles recouvertes par des écouteurs.

Lundi, la mannequin a réagi au fait que la photo la montrant avec sa fille avait défrayé les manchettes: « Je ne peux pas croire que je suis au coeur de l’actualité à cause d’une simple photo me montrant avec ma fille en train de faire quelque chose que je fais tous les jours. Ça ne devrait pas être dans les manchettes. Mon histoire d’être une maman et d’allaiter en marchant sur cette passerelle n’a rien de spécial. C’est juste comme ça. »




Selon Mara Martin, la quinzaine d’autres participantes au défilé méritait d’avoir autant d’attention qu’elle et la mannequin tentait à le faire savoir.

La mannequin a notamment souligné le fait que parmi les autres mannequins qui prenaient part au défilé, l’une d’elles allait participer à un camp d’entraînement afin d’aller servir son pays. Une autre mannequin avait subi une mastectomie alors qu’une des femmes était une survivante du cancer en plus d’être une double médaillée des Jeux Paralympiques.

Comme l’a expliqué Mara Martin, ce sont ces histoires de femmes fortes dont le courage est inspirant qui auraient dû être à l’honneur lors de ce défilé.

Mara Martin dit avoir de la difficulté à comprendre qu’au lieu de cela, on ait accordé toute l’attention à un geste que beaucoup de mères accomplissent chaque jour.

Évidemment, Mara Martin a dû faire face à plusieurs critiques des internautes, mais globalement, les réactions en sa faveur étaient beaucoup plus nombreuses.

De nombreuses mères ont salué le geste posé par Mara, mais aussi le fait qu’elle ait tenu à rendre hommage aux autres femmes qui avaient participé avec elle au défilé.

Quant aux internautes qui ont critiqué le geste de Mara, ceux-ci expliquaient généralement leurs critiques en affirmant que la mannequin avait posé ce geste dans le seul but de profiter d’un coup de publicité. Une chose est certaine, si ce n’était pas son intention au départ, c’est vrai que ce fut une façon très efficace de se faire remarquer.

Voici une vidéo montrant l’apparition très remarquée de Mara Martin



Répondre

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.