Une maman protège son fils d’une violente attaque de deux chiens !!! Elle utilise son corps comme bouclier !!!

0
1611

Deux chiens ont attaqué la famille devant leur maison

Lorsqu’on sort de la maison, on ne sait jamais ce qui va nous arriver et une mère a vécu une expérience complètement traumatisante tout juste devant sa propre maison alors que deux chiens s’en sont pris à elle et à son fils de deux. La maman n’a alors pas hésité une seule seconde et a fait ce que n’importe quelle maman aurait fait dans une situation pareille pour protéger son enfant: elle a utilisé son propre corps comme bouclier afin de protéger son enfant.

Cette vidéo prise par une caméra de surveillance montre une mère qui réussit à sauver son fils de deux ans, tandis que deux chiens les attaquaient hors de leur maison.

Ceci se passait à Anaheim, en Californie, mardi dernier. Les chiens s’en étaient d’abord pris au garçon. Sa mère est ensuite venue à sa rescousse en l’attrapant et essayant de rentrer à la maison. Devant la porte, elle n’arrivait pas à retrouver ses clés.

Le père et mari, Spencer Bishop, se trouvait au travail à ce moment. Il n’arrive pas à revisionner la vidéo, la trouvant choquante.

« C’était une vraie bagarre, cinq à sept minutes de terreur, » dit-il.

« Elle criait à l’aide, heureusement, nous avons deux voisins proches. Une dame est venue avec un bâton et réussi à les séparer. »

La dame les a donc séparés avec un bâton, la mère et le fils ont pu entrer

Le petit garçon se remet de ses blessures à l’hôpital. Il a une grande lacération au visage, sur sa jambe, de nombreuses sutures et il devra subir de la chirurgie esthétique.

Quant à sa mère, elle se remet elle aussi de blessures mineures.

Dans la vidéo, on voit la mère tenir son fils au-dessus de sa tête, les voisins ayant réussi à retenir les chiens jusqu’à ce que les policiers arrivent. Une enquête est en cours et des accusations criminelles pourraient être portées au propriétaire des animaux.

Cette vidéo nous rappelle malheureusement qu’on est jamais trop prudent et qu’il faut toujours regarder autour de soi peu importe où l’on se trouve afin de faire face à tout éventuel danger.



Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.