Sarah Hegarty, 26 ans de Perth, vit à Perth, en Australie, avec son mari, Aaron Shaw, leurs deux petites filles et 4 chiens Samoyèdes.  C’est dire que leur vie ne manque pas d’action! Élever deux enfants en vas âge tout en gérant un quatuor de gros chiens, ce n’est sûrement pas de tout repos…

Mais cette famille originale démontre qu’elle sait faire face aux défis quotidiens grâce à l’amour, aux soins, à la gentillesse et au sens de l’humour.



Sarah rêvait d’avoir un Samoyède depuis qu’elle était toute petite. C’est une fois adulte, dans sa demeure, qu’elle a pu réaliser son rêve. La jeune femme est toiletteuse professionnelle, ce qui signifie qu’en plus de ses propres pitous, elle s’occupe quotidiennement de nombreux autres chiens. 

«Je suis une toiletteuse spécialisée dans les grosses races à double couche, alors la plupart des habitants de Perth m’apportent leurs Samoyèdes », explique Sarah.

Sarah et Aaron ont adopté leurs deux premiers Samoyèdes il y a cinq ans. Ensuite leur famille a encore grandi.

Maintenant Sarah et Aaron élèvent 2 petites filles; Layla qui a 1 an, et Ruby qui a 10 mois. Leurs chiens, tous de race Samoyed,  sont maintenant au nombre de 4: Arthur et Aurora, 5 ans, et Shimmer et Sebastian, 1 an.

Les filles semblent avoir un bon lien avec leurs toutous et passent beaucoup de temps à jouer et à s’amuser avec eux. Pour illustrer un peu de leur vie, le couple partage régulièrement des photos adorables des filles et des quatre toutous sur leur compte Instagram.

On y sent la relation chaleureuse des filles et des chiens. Les filles se glissent parfois dans la cage des chiots et ceux-ci leur apprennent les bases de l’interaction sociale.




Tout autre parent serait probablement inquiet d’élever les tout-petits avec des chiens, mais Sarah, qui est aussi une entraîneuse de chien experte, est certaine qu’il n’y a rien à craindre si vous êtes un parent responsable et si vous connaissez assez bien le tempérament des chiens. 

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.