Une intervention d’envergure pour sauver un chien piégé dans du goudron !!!

0
610

Une grosse intervention nécessitant la présence des sapeurs-pompiers. Il fallait sauver un chien en détresse, piégé dans du goudron. A bout de force, le canidé a pourtant survécu. Il a aujourd’hui été adopté par Joanna, qui a grandement contribué à son extraction.

Cette intervention, Joanna Godlewska s’en rappellera toute sa vie. Car aussi périlleuse soit-elle, cette secouriste de la Niczyje Animal Foundation y a trouvé un chien pour la vie. Il faut dire que ce sauvetage a laissé une empreinte indélébile sur leur relation.



Des ouvriers travaillant en extérieur, ont entendu des petits cris provenant d’une zone boisée non loin d’eux. En allant y regarder de plus près, ils sont tombés sur un chien pris au piège dans du goudron. Ce pauvre toutou était incapable de s’en sortir seul.




« J’ai eu les larmes aux yeux »

C’est là que Joanna est intervenue, comme le raconte The Dodo. Non sans une certaine émotion. « Quand je suis arrivée et que j’ai vu ce chien couché dans du goudron, j’ai eu les larmes aux yeux », confie-t-elle, encore émue. Aidée par des sapeurs-pompiers locauxJoanna est parvenue à extraire le canidé de cette fâcheuse posture. « Il a compris que nous voulions le sauver. »

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.