Une internaute filme un orage et est persuadée de voir Dieu marcher dans les nuages

0
465

Krystal Washington, aussi connue sous le pseudonyme Solo Dolo, a eu la surprise de sa vie quand elle a décidé de tourner sa caméra vers le ciel pour un Facebook Live lors d’un orage.

La vidéo a été filmé à Tuscaloosa, dans l’État de l’Alabama, aux États-Unis.

«Hey, nous sommes au milieu d’un orage ici», a dit Krystal pendant la vidéo. «Nous n’avons plus d’électricité, tout a été soufflé par le vent.. des boîtes, des arbres…»

Quand on regarde attentivement, on peut voir une sorte de silhouette marcher entre les nuages.

«Regardez le trou dans les nuages!» s’est alors exclamé Krystal. «C’est lui qui a le pouvoir!»

Il nous protège au moins, tout va bien», a ajouté la jeune femme un peu plus tard dans la vidéo.

De nombreux internautes ont commenté la vidéo qui a rapidement fait le tour du monde.

«Vous ne pouvez pas dire que Dieu n’existe pas maintenant! Merci Dieu de t’être montré à moi. Croire, c’est voir!»

La vidéo a été publiée jeudi dernier et elle a été vue plus d’un million de fois en quelques jours en plus de récolter pas moins de 7 000 commentaires!



«Cette vidéo me donne des frissons. Juste quand vous dites « C’est lui qui a le pouvoir », vous voyez la silhouette marcher à travers le nuage», a commenté citrusfirely sur YouTube. «Dieu est si gracieux! Au cours des dernières semaines, j’ai consacré beaucoup de temps à la connaissance du Seigneur. J’ai lu la Bible petit à petit tous les jours… Que Dieu vous bénisse. Jésus-Christ est roi!»

«Dieu est bel et bien réel! Je ne vois pas comment on peut le nier! Merci d’avoir partagé cette vidéo!», a écrit Karnisha Cooper.

«Notre Seigneur voulait que vous voyiez… nous ferions mieux de nous mettre de l’ordre dans nos vies, vous savez ce que je veux dire. Louangez Dieu, vous saviez dans votre cœur quand vous avez vu cette grande lumière au milieu que Dieu a le pouvoir. Il utilise toujours des pécheurs pour nous montrer qu’il est réel et Trump étant notre président et l’un de ses plus grands pécheurs MAIS Trump a remis Dieu dans la Maison Blanche… Trump est pro vie, pro Dieu, toutes ces bonnes choses, et oui je suis un homme noir en disant cela, je le vois, oui je le fais», a même ajouté App Place.

Voyez la vidéo en question



Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.