Une Française de 20 ans devient la plus jeune gagnante du plus gros lot de l’Euromillions.

0
361

Dans la vie, il y a parfois des gens qui ont la chance de débuter avec une bonne longueur d’avance. 

Généralement, c’est parce qu’ils ont eu le privilège de voir le jour dans une famille aisée ou sinon, c’est parce qu’ils ont hérité d’une fortune, mais dans l’histoire que nous allons vous présenter aujourd’hui, on peut parler ici d’un simple coup de chance.

En effet, voilà donc qu’une jeune Française âgée de 20 ans seulement a gagné plus gros jackpot jamais glané grâce à Euromillions.

Le 19 juin dernier, la jeune femme allait donc rafler la somme de 36 158 968,20 euros. Disons-le, c’est un montant plutôt considérable!

Mais au-delà du montant hallucinant sur lequel la jeune femme vient de mettre la main, il faut aussi prendre en considération que c’est là un événement très rare de voir une si jeune candidate remporter une telle somme.




Selon ce que rapporte LCI, depuis les débuts de l’Euromillions, « 1% seulement [des gagnants] ont entre 18 et 24 ans. 17% ont entre 25 et 34 ans, et 46% entre 35 et 49 ans, 17% des gagnants se situent dans la tranche des 50-64 ans et 19 % dans celle des 65 ans et plus ».

Malgré le jeune âge de la gagnante, la femme qui désire demeurer anonyme a expliqué qu’elle participait régulièrement à l’Euromillions depuis un an. C’est donc dans un commerce nommé Au coin sympa, situé à Porte du Ried, que la nouvelle multimillionnaire a choisi comme combinaison 7 – 19 – 26 – 42 – 50 étoiles 4 et 9.

Dans une entrevue accordée à la Française des Jeux, la gagnante a expliqué: « Quand j’ai appris que j’avais gagné, j’ai sauté de joie dans mon salon ! J’ai pleuré beaucoup aussi, tant d’émotions se bousculaient, c’est tellement incroyable ce qui m’arrive ! […] Quand je rêvais de gagner, je me disais : si je gagne, je change tout et je quitte tout mais maintenant je me dis : je ne change rien et je ne quitte rien. »

D’ailleurs, la jeune femme a confié qu’elle songeait continuer à travailler et qu’elle se donnerait entre 1 à 3 ans pour décider de ce qu’elle ferait de sa toute nouvelle fortune.



Répondre

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.