Une fillette se fait arracher une dent par sa perruche.

0
766

Il existe plusieurs façons d’arracher une dent qui s’apprête à tomber.

Pendant longtemps, la méthode la plus célèbre était celle qui consistait à attacher la dent à l’aide d’une ficelle qu’on avait accrochée au préalable à une poignée de porte. Une fois que c’était fait, il suffisait de fermer brusquement la porte pour que la tension effectuée sur la ficelle fasse en sorte que la dent puisse enfin être délogée.

Évidemment, l’imagination humaine étant ce qu’elle est, de nombreuses variations de cette méthode ont été inventées par la suite.

Par exemple, on a déjà vu un homme attacher ladite ficelle à l’arrière d’une voiture et au lieu de fermer brusquement une porte pour arracher la dent, on a tout simplement appuyé sur l’accélérateur.

On a aussi vu une fois un père attacher la fameuse ficelle à une petite fusée.

Bref, toutes les idées sont bonnes, et ce, en autant qu’elle arrive à déloger la dent qui ne demande qu’à s’en aller.

Or, voilà qu’une fillette a décidé de se servir de son imagination afin d’inventer une toute nouvelle méthode pour arriver à ses fins.

Sa technique à elle: utiliser une perruche.

Au début de la vidéo filmée par la jeune fille, on peut voir que la perruche semble déjà savoir ce qu’elle aura à faire, car l’oiseau est visiblement attiré par l’intérieur de la bouche de la fillette.

Puis, alors que Nell la perruche inspecte l’intérieur de sa bouche, elle en sort soudainement la dent qui s’apprêtait à tomber!

« Tu l’as sortie! » de s’exclamer la fillette à l’égard de sa perruche.

La jeune fille prend alors la dent qui est demeuré dans le bec de la perruche, puis elle la présente fièrement à la caméra afin de bien démontrer que c’est bel et bien sa dent que la perruche vient tout juste de retirer.

« Bon boulot Nell! », de lancer la jeune fille qui, de toute évidence, est très fier de la prouesse de son oiseau de compagnie.

« La dent était si fragile que ma perruche est parvenue à la retirer« , de poursuivre la jeune fille.

Celle-ci donne ensuite un câlin à sa perruche tout en la félicitant de son exploit.

Elle montre ensuite sa dentition afin de bien filmer le trou laissé par le départ de sa dent.

Alors la prochaine fois qu’un de vos enfants se préparera à perdre une dent, vous saurez que si la méthode de la ficelle accrochée à une poignée de porte ne fonctionne pas, vous pourrez toujours vous rendre à Lake Saint Louis dans le Missouri pour aller profiter des services de Nell la perruche dentiste.

Voici la vidéo en question



Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.