Une fillette de 8 ans donne un dernier baiser à sa mère qui va mourir dans quelques jours.

0
1209

Une photo bouleversante a récemment ému de nombreux internautes. En effet, la photo en question montre une fillette en train de donner un dernier bisou avant sa mère, et ce, quelques jours seulement avant que la mort n’emporte celle-ci.

La petite Roxy est âgée de 8 ans a donc fait ses adieux à sa mère en lui donnant ce dernier bisou. Vicky Fenn, une femme de 38 ans vivant à Benfleet dans l’Essex reposait dans une maison de soins palliatifs, car son combat contre le cancer tirait à sa fin. Elle est décédée mercredi dernier.

C’est 2016 que Vicky a appris qu’on lui avait diagnostiqué un cancer du sein de stade 3. Un an auparavant, le conjoint de Vicky et le père de Rox, Rob, mourait à l’âge de 55 ans pendant son sommeil.

Roxy n’avait que 5 ans à cette époque.

Roxy vivra maintenant avec Teresa, la soeur de Vicky qui vit à Cambridgeshire.

Aux dires de Teresa lors d’une entrevue avec un média local, la femme a affirmé qu’elle avait beaucoup d’admiration pour sa nièce qui avait su affronter le départ de sa mère avec courage: « C’est une vie complètement nouvelle pour elle, une nouvelle maison, une nouvelle famille, une nouvelle école. Mais elle est très brave. »

Alors que son mari était mort un an auparavant, c’est à ce moment que Vicky a découvert avec horreur qu’elle avait une masse à un de ses seins.

Son mari était mort pendant son sommeil, car il souffrait de nombreux problèmes cardiaques.

Lorsque les médecins ont examiné Vicky et qu’ils ont découvert qu’elle souffrait d’un cancer, ceux-ci avaient tout d’abord été très rassurants en lui expliquant que dans la plupart des cas, un tel type de cancer pouvait être traité correctement.

Mais en mai 2017, de nouveaux examens allaient brosser un portrait beaucoup plus sombre quant à l’avenir de la mère.

En effet, celle-ci allait alors apprendre qu’il ne lui restait plus que 2 ans à vivre dans le meilleur des scénarios.



Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.