Une femme survit miraculeusement à une chute de 5 étages à Marina Baie des Anges, son mari en garde à vue

0
274

Une femme a survécu à une impressionnante chute à Villeneuve-Loubet, dans la nuit de samedi à dimanche. Ses jours ne seraient pas en danger. Mais son mari est entendu par les gendarmes afin de comprendre les circonstances de cette chute.

La scène est survenue samedi soir, vers 23h, au bâtiment Le Ducal de Marina Baie des Anges. Une femme est tombée du cinquième étage, dans des circonstances qui restent à déterminer. Blessée à l’issue de cette chute vertigineuse, elle est toutefois restée consciente. Son pronostic vital n’a pas été mis en danger. La brigade de Villeneuve-Loubet est intervenue avec le renfort de la brigade des recherches de Cannes. Les gendarmes ont interpellé le mari de la blessée.DANS UNE SOIRÉE ALCOOLISÉE

Selon les premiers éléments recueillis, la chute serait survenue dans un contexte de dispute sous l’emprise de l’alcool, au sein de ce couple âgé d’une cinquantaine d’années. Après sa chute, la victime n’était pas en mesure de s’exprimer.

Aurait-elle sauté dans le vide après en avoir proféré la menace, premier scénario rapporté aux enquêteurs? Ou son mari serait-il impliqué dans sa chute, de manière accidentelle ou volontaire? Dans le doute, ce dernier a été placé en garde à vue, pour permettre aux gendarmes d’y voir plus clair.




>

Répondre

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.