Une femme sort un bébé par la fenêtre de sa voiture et l’abandonne devant la porte d’un orphelinat

0
1750

On a tous déjà vu cette scène au cinéma dans laquelle une maman abandonne son nouveau-né dans un petit panier devant la porte d’un orphelinat.

Évidemment, c’est le genre de chose qui se produit vraiment dans la vie, mais au cours des dernières années, c’est un phénomène beaucoup plus rare qu’auparavant.

En effet, avec tous les organismes et les intervenants qui viennent en aide aux parents en détresse, c’est beaucoup moins fréquent de voir des gens abandonner un bébé comme ça dans la rue.

Toutefois, c’est arrivé tout récemment dans la ville de Muzaffarnagar en Inde et disons-le, d’une façon vraiment peu habituelle.

Dans des images filmées par une caméra de surveillance, on peut voir qu’une voiture circule dans une ruelle déserte.

Puis, la voiture s’arrête soudainement et une femme sort par la fenêtre un bébé qui est recouvert d’une couverture.

Elle dépose prudemment le petit bébé devant une porte, puis la voiture reprend sa route comme si de rien n’était.

C’est mercredi dernier que la scène plutôt déroutante s’est produite.

Une caméra de surveillance a filmé la voiture de type Hyundai Santro qui s’est arrêtée dans une ruelle vers 8h du matin.

L’enfant reposait dans une couverture et la femme l’aurait laissé devant une porte, et ce, à un endroit où plusieurs voitures circulent pendant la journée.



Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.