Une femme SDF meurt dans la rue, or elle possédée un million de dollars dans son compte en banque.

0
528

Une femme sans-abri qui vivait dans la rue a été retrouvée morte alors qu’elle avait l’équivalant de plus d’un million de dollars en banque ainsi que plusieurs milliers de dollars dans son sac.

Les policiers ont annoncé la nouvelle plutôt surprenante en expliquant que les agents qui ont fait la découverte de la dame étaient consternés par cette situation exceptionnelle. La femme qui vivait pauvrement était en réalité beaucoup plus fortunée que bien des gens.

La sans-abri nommée Fatima Othman était bien connue des policiers qui oeuvraient à Ain Al-Zahab au Liban.

Toutefois, tout le monde ignorait jusque là qu’en réalité, Ohtman possédait une vraie petite fortune.

C’est après avoir retrouvé le corps d’Ohtman que les policiers ont mené leur enquête afin de déterminer les circonstances de son décès. Puis, en fouillant ses effets personnels, les policiers ont découvert avec stupéfaction qu’elle traînait des centaines de milliers de dollars dans ses sacs en plus d’avoir plusieurs milliers de dollars en banque.

Joseph Musallem, un porte-parole de la police, a expliqué que la mort d’Othman n’était pas considérée comme étant suspecte, car de toute évidence, celle-ci est décédée des suites de problèmes cardiaques alors qu’elle n’avait que 52 ans.

Le porte-parole a toutefois ajouté que la découverte du carnet de banque d’Othman a littéralement pris tout le monde par surprise.

Plusieurs individus du quartier où traînait Othman n’ont pas caché qu’ils ne savaient pas comment réagir en apprenant que la femme qu’ils avaient aidée à plusieurs reprises étaient en réalité beaucoup plus fortunée qu’eux.




 

La femme était devenue en quelque sorte une célébrité locale après qu’une photo la montrant en train de recevoir de la nourriture et de l’eau de la part d’un soldat avait énormément circulé.

L’histoire d’Othman avait touché de nombreuses personnes quand celles-ci avaient réalisé qu’elle n’arrivait plus à se servir de ses mains ni de ses pieds.

La photo était devenue virale après que le soldat en question ait été honoré par ses commandants pour sa compassion.

La police est parvenue à retrouver des membres de la famille d’Othman et ceux-ci ont expliqué à la police qu’ils n’avaient aucune idée qu’elle était riche et que selon eux, la femme avait volontairement caché cette information, de peur de risquer d’être cambriolée.



Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.