Une femme forcée de repousser son mariage quand une corne lui pousse sur la tête

0
314

Lisa est une mère de 43 ans originaire du Connecticut. Depuis un an, elle a remarqué qu’une espèce de corne de rhinocéros lui poussait sur la tête. Honteuse, la maman qui devait marier l’homme qu’elle a fiancé cinq ans plus tôt a mis tous les plans sur pause. 

Désespérée, Lisa s’est tournée vers Dr Sandra Lee (ou Dr Pimple Popper) dans une émission de télévision pour recevoir de l’aide. 

« Ça grossit chaque jour et ça me fait mal parfois », a révélé la mère de famille, en pleurs. 

La maman a ajouté que sa corne était comme celle d’un bébé rhinocéros. 

« Je ne veux pas que personne la voit alors je place mes cheveux pour la cacher », a continué Lisa. « Je me sens dégueulasse. Qui a une corne qui lui sort de la tête? »

Lisa a avoué devant les caméras qu’elle refusait de se marier parce qu’elle avait peur que les gens ne voient que sa corne. Elle a aussi expliqué qu’elle avait peur que ce soit le cancer et qu’elle ne voulait pas laisser sa fille seule. 




Dr Sandra Lee a examiné la patiente puis elle lui a diagnostiqué une corne cutanée. Il s’agit en fait d’une J excroissance dure, de teinte grisâtre ou brunâtre, siégeant sur le visage ou les mains, le plus souvent chez les sujets âgés », explique l’Encyclopédie Larousse.

« Une corne cutanée est due à un amas local de kératine. Elle se traduit par une saillie en pyramide, qui croît lentement et peut mesurer jusqu’à 2 centimètres. Elle est traitée par l’ablation chirurgicale, suivie d’un examen histologique pour vérifier l’absence de cancer (carcinome) sous-jacent. » 

Dr Sandra Lee a donc procédé à l’enlèvement de la corne et Lisa a été ravie de constater qu’elle pouvait maintenant reprendre sa vie normale et se marier! 

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.