Une femme filmé entrain de cogner son chien contre des dalles de béton !!! Pour le punir d’avoir renversé son café

1
5372

Les histoires d’horreur concernant les actes de cruauté envers les animaux brisent toujours le coeur.

Cette fois, c’est une femme de 41 ans nommée Joanne Hosking qui a été surprise en flagrant délit.

La femme a été filmé en train de battre son jeune chien parce qu’il avait renversé son café alors que les deux étaient dans le jardin de leur résidence de St Ives (Cornouailles), au Royaume-Uni!

Le petit chien nommé Eddie était âgé d’environ 12 mois sur les images qui ont été filmées par un voisin.

La vidéo a été montrée en cour où l’on voyait clairement la femme de 41 ans battre son chien et on pouvait entendre le pauvre animal se plaindre de douleurs.

La SPCA a condamné la violence faite au « chien innocent » alors que la femme a frappé son chien sans hésiter. Elle l’a même monté à la hauteur de ses épaules avant de le cogner contre le patio à deux reprises.

 Voici la vidéo en question. Attention, elle pourrait heurter la sensibilité de certaines personnes. 

« Le nombre de fois où j’ai dû regarder cette vidéo encore et encore, quand je vois ce petit chien innocent de 12 mois ramassé à la hauteur des épaules et cogné deux fois sur des dalles de béton et entendre le bruit sourd à l’impact – ça me donne mal au coeur à chaque fois », a déclaré l’enquêteur de la SPCA, Paul Kempson, avant d’ajouter que d’avoir un animal de compagnie est un privilège et non un droit.

Le vétérinaire qui a soigné le pauvre animal a prouvé que le chien a eu une luxation de la hanche pendant sept jours et qu’il aurait souffert énormément. Le chien a ensuite eu besoin d’une opération pour enlever une partie de l’articulation.

Joanne Hosking a plaidé coupable d’avoir causé des souffrances inutiles à un animal et elle a été emprisonnée pour 18 semaines, soit environ quatre mois.

Le juge a déclaré qu’il s’agissait d’un acte de cruauté délibéré. Joanne et son mari Christopher, qui a 45 ans, ont tous les deux été bannis à vie d’avoir un animal de compagnie. Ils ont aussi dû payer une amende.

Eddie a trouvé une nouvelle famille. Il vit maintenant avec une infirmière en médecine vétérinaire qui saura lui donner tout ce dont il a besoin pour se remettre de ce traumatisme.



1 COMMENTAIRE

  1. Punition bien trop laxiste, c est bien qu ils ne puissent pas avoir d animaux à vie, mais la prison que 4 mois ????? SEULEMENT ????? C est bien trop peu
    J ose espérer que ces bâtards n ont pas d Enfants, car pour une tasse de café renversée, je n’ ose imaginer ce qu ils leur ferait subir

    Le mari au moins 2 ans de prison ferme, pour n’avoir pas su protéger ce chien, de sa salope de femme,
    et quant à cette pouffiasse,. directement en hôpital psychiatrique, en vue de LONGS SOINS, OBLIGATOIRES, pour 10 ans au minimum
    Moi je serais juge, je serais extrêmement sévère pour tous ces bâtards qui maltraitent leurs animaux

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.