Une femme entend des gémissements derrière une clôture !!! elle découvre une bien triste scène

0
172

Une découverte bouleversante mais un beau sauvetage.

Alors qu’elle marchait dans une rue de Houston au Texas, Diana Chapa a entendu des petits cris étouffés. Intriguée, elle a alors décidé de suivre les bruits et est arrivée près d’une clôture en bois à l’arrière d’une maison. C’est en regardant à travers une brèche qu’elle a vu quelque chose qui lui a brisé le cœur.

Là, devant ses yeux, se trouvait un chien très maigre, totalement voûté et sans la moindre nourriture près de lui. Pire encore, la maison derrière lui était entièrement vide, sans doute depuis un petit moment.




Le chien avait tout simplement été abandonné.

Un sauvetage nécessaire

Choquée, Diana Chapa appelle la fourrière afin que le chien soit rapidement pris en charge. Mais personne ne vient. Après sept jours, elle décide qu’elle ne peut plus attendre et a décidé d’aider le toutou elle-même. Elle a donc ouvert la porte et pris le chien.

Une fois chez elle, elle a renommé le chien Joshua et lui a donné de quoi boire et manger ainsi que beaucoup d’amour. En se renseignant, Diana Chapa a découvert que le chien avait l’habitude de vivre dehors et n’avait jamais eu le droit d’entrer dans la maison de ses maîtres.

Répondre

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.