Une femme adopte un chien qui a été brûlé à l’acide et qui ressemble à Voldemort afin de lui redonner une nouvelle vie

0
2524

Un chiot qui avait été brûlé à l’acide en Iran a été recueilli par une Canadienne qui souhaite lui fournir une opération qui changera sa vie à jamais.



Le chien nommé Mugsy avait été gravement défiguré après avoir reçu sur lui un produit nettoyant hautement corrosif alors qu’il n’avait que 6 semaines.

Son visage a été gravement brûlé, tandis qu’il a perdu l’usage d’un oeil. Le chien a aussi perdu une oreille ainsi que son nez.





La famille qui possédait le chien l’aimait beaucoup, mais malheureusement, elle n’avait pas les moyens de fournir des soins vétérinaires à la pauvre bête et ainsi, elle a dû se résigner à accepter de le faire euthanasier.

Or, c’est à ce moment qu’une bénévole travaillant pour des organisations venant en aide aux animaux en Iran a décidé de leur venir en aide.

Par la suite, une femme vivant à Barnaby, en Colombie-Britannique, a vu passer une annonce concernant le pauvre Mugsy et elle s’est alors proposée afin de lui offrir une toute nouvelle vie.
Aux dires de cette dernière qui se nomme Sam Taylor, aussitôt qu’elle a vu Mugsy pour la toute première fois, elle n’était plus capable de ne pas penser au pauvre chien.

Taylor explique que la photo, mais aussi l’histoire de Mugsy l’a grandement touchée et qu’elle a su tout de suite qu’elle pourrait faire quelque chose pour lui.

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.