Une chienne donne naissance à 8 chiots dans un aéroport, observez bien, car ce n’est pas un chien comme les autres!

0
4203

Un aéroport, c’est un endroit fascinant.

En effet, à moins que l’on soit un voyageur qui est toujours dans ses bagages, pour le commun des mortels, les aéroports sont des lieux qui nourrissent l’imaginaire étant donné toutes ces personnes qui arrivent et qui partent au loin.

Soudainement, la moindre chose qui semblerait banale en temps normal prend une toute autre signification une fois qu’elle se produit à l’intérieur des murs d’un aéroport.

C’est du moins ce qu’on est tenté de croire quand on découvre cette histoire très touchante dans laquelle un Labrador a donné naissance à 8 petits chiots dans un aéroport.



Le chien nommé Eleanor Rigby, mais qu’on surnomme aussi Ellie, voyageait en compagnie de sa propriétaire, Diane Van Atter ainsi qu’un autre chien nommé Golden Nugget. La joyeuse bande se trouvait donc à l’aéroport international de Tampa lorsque la situation plutôt insolite s’est produite.

Diane croyait alors qu’Ellie pourrait attendre son arrivée à Philadelphie avant de donner naissance à ses chiots, mais ceux-ci étaient beaucoup trop pressés de découvrir leur maman et ils ont donc décidé de se montrer le bout du nez alors qu’Ellie attendait à la barrière F80.

Par chance, des ambulanciers du Tampa Fire Rescue étaient sur les lieux et ceux-ci ont pu porter assistance à la mère de 2 ans afin qu’elle puisse donner naissance en toute sécurité à ses 8 bébés, dont 7 garçons et une fille.

Une voyageuse nommée Kristin Hamilton était aussi sur place lorsqu’Ellie a commencé à donner naissance à ses bébés et la femme a partagé une photo adorable à cet effet.

D’ailleurs, en lisant le texte qui accompagnait ladite photo, on apprend qu’Ellie est un chien-guide: « Un chien-guide nommé Ellie, son surnom pour Eleanor Rigby, a causé une vraie petite tempête à l’aéroport de Tampa hier. Le chien âgé de 2 ans a commencé son travail avant de prendre un vol pour Philadelphie. Le service du Tampa Fire Rescue a aidé le chien à donner naissance à 7 (NDLR: on lui pardonne l’erreur d’avoir mal compté le nombre de bébés chiots) chiots dont 6 gars et une fille. Bravo à la mère et on lui souhaite une bonne fin de voyage! »

Évidemment, la scène a attiré l’attention des nombreux voyageurs sur place!

Comme Diane et ses nombreux chiens ont manqué leur vol en raison de la situation, ceux-ci sont devenus le centre d’attraction des voyageurs pendant les 3 heures qui les séparaient du prochain vol.




Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.