Une adolescente découvre un cheval mourant !!! dans un fossé !!! et va lui sauver la vie.(vidéo)

0
1081

Cette adolescente a découvert avec effroi un cheval mourant dans un fossé. Ce qu’elle a fait pour le sauver nous laisse sans voix.



Lorsqu’il s’agit de sauver des animaux, il s’agit souvent d’être la bonne personne, au bon moment et au bon endroit.

Et les personnes qui font de leur mieux quand la situation est dramatique méritent d’être célébrées comme des héros ! En partageant leurs histoires, nous voulons inciter d’autres gens à faire de même si l’occasion se présente. 

Ce qu’ils ont tous en commun, c’est un amour inconditionnel pour les animaux et l’idée que tous les êtres dans le besoin méritent d’être aidés.

Ce fut également le cas de Kelsey Allonge, qui a trouvé un cheval sous-alimenté et négligé sur le bord de la route. Le cheval s’était échappé pour trouver de la nourriture et s’est finalement effondré le long de la route, épuisé et dans un état lamentable.




L’animal avait des blessures aux jambes, était squelettique et avait une inflammation des deux yeux.

L’adolescente ne comprenait pas comment quelqu’un avait pu traiter un animal de cette manière et savait qu’elle devait agir immédiatement.

Pour donner une chance au cheval de seulement 6 mois, Kelsey savait qu’elle devait ramener l’animal à la maison. La jument ne voulait pas monter dans la voiture, alors Kelsey a marché avec elle, doucement pendant 15 kilomètres. Après tout ce qu’elle avait vécu, c’était un miracle qu’elle ait réussi à le faire.

Le cheval a été nommé Sunday, et c’était comme si les deux étaient faits l’une pour l’autre.

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.