Un tout nouveau « Tuto » coiffure à découvrir pour la rentrée scolaire!

0
664

À chaque année vous vous demandez comment vous ferez pour trouver des coiffures pour coiffer votre enfant différemment tous les jours, ou du moins, à l’occasion?

C’est qu’il est agréable de faire changement de temps en temps et on aimerait bien leur apprendre à diversifier leur style de coiffure afin qu’elles ne se coiffent pas toujours de la même manière plus tard comme plusieurs d’entre nous faisons. On aimerait tant qu’elles ne reproduisent pas nos erreurs.




Il faut donc leur donner le bon exemple et être très créatif. Mais la créativité n’est pas donné à tout le monde!

Vous aimeriez reproduire cette magnifique coiffure? C’est facile, voici ce qu’il faut faire:

Comment faire: 

1) Commencez par diviser les cheveux en deux sur le dessus de la tête.

2) Ensuite remontez les cheveux vers le haut avec la pointe d’un peigne fin et attachez les deux côtés avec des pinces à cheveux.

3) Puis faites une tresse française, mais très serrées sur le dessus de la tête, et en grossissant la tresse vers le derrière de la tête, puis en la rapetissant sur toute la longueur des cheveux. Mais cessez de tresser la tresse avec les cheveux de la tête au dos de la tête, pour continuer à la tresser juste les cheveux, comme une tresse normal derrière la tête. Attachez un élastique à la fin de la tresse.

4) Répétez ces étapes sur l’autre côté de la tête pour faire une deuxième tresse, égale à la première.

5) Remontez les deux tresses sur le dessus de la tête et attachez-les avec une grosses pince à cheveux.

6) Peignez bien le reste des cheveux derrière la tête et faites une queue de cheval haute, juste sous les deux tresses.

7) Ensuite, croisez les 2 tresses par dessus la queue de cheval et piquez une pince à cheveux large au travers les tresses et dans la queue de cheval pour maintenir les tresses en position.

8) Laissez les tresses pendre de chaque côté de la queue de cheval et bouclez légèrement les cheveux de la queue de cheval.



Apprenez à faire cette magnifique coiffure avec la vidéo tutoriel que voici

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.