Un retriever pleure de joie après être sauvé d’un vendeur de viande de chien (vidéo)

0
1034

Cette vidéo touchante a été tournée dans un hôpital vétérinaire de Kunming, en Chine: un golden retriever a «pleuré des larmes de gratitude» après que les défenseurs des animaux ont recueilli de l’argent pour le sauver du destin qui l’attendait auprès d’un vendeur de viande de chien.

Dans la ville chinoise de Kunming, un golden retriever et 20 autres chiens ont été sauvés de la ferme où ils étaient élevés pour leur viande.

Quand les animaux sont arrivés dans l’hôpital vétérinaire, ils n’ont pas pu retenir leur joie: ils ont sauté et ont fait la fête aux volontaires, et un golden retriever était tellement ému que la chienne s’est même laissée aller à verser quelques larmes.

Pour sauver des animaux, les bénévoles ont recueilli plus de 2.000 dollars sur des plateformes de crowdfunding.

Selon Daily Mail, les chiens de la ferme étaient gardés dans des cages tellement exiguës qu’il leur était impossible de bouger.

Les volontaires et le personnel de l’hôpital vétérinaire où se trouvent actuellement les chiens essaient de trouver de nouveaux propriétaires aux  animaux sauvés.

Les utilisateurs du Net dans les commentaires sous la vidéo ont remercié les bénévoles et se sont déclarés très touchés par les émotions du chien.



Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.