Un pitbull attaché à un poteau et asperger d’essence, mais il survit même si 40% de son corps a été brûlé par les flammes.

0
1156

En Richmond, en Virginie, un pitbull a été attaché à un poteau, aspergé d’essence, puis brûlé vif. 40% du corps de l’animal a été brûlé, mais le chien est parvenu à survivre.

Selon des témoins, un homme aurait été aperçu dimanche vers 7h30 du soir alors qu’il fuyait à la course le Abner Clay Park.

Aussitôt qu’un bon samaritain a fait la découverte du pitbull nommé Tommie, l’animal a été transféré d’urgence à la clinique Virginia Veterinary Centers.



Les médecins se sont empressés de traiter l’animal pour ses brûlures en lui appliquant des bandages.

Des pompiers du service d’incendie de la ville ont aussi été appelés sur les lieux afin de contrôler la scène du troublant incident.




Sur des images prises à la clinique vétérinaire, on peut voir le pauvre chien lors de ses traitements et disons-le, il se bat courageusement.

Selon les vétérinaires qui s’occupent de Tommie, la douleur qu’il ressent en raison de ses brûlures est extrêmement difficile à supporter. En fait, chaque mouvement est si douloureux que le chien ne bouge pratiquement pas.

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.