Un petit garçon d’un an meurt en avalant son mouche-bébé dans les Yvelines

0
443

On tient sans doute l’une des histoires les plus tristes de la journée et elle nous vient des Yvelines où ce lundi matin un petit garçon d’un an est décédé en avalant son mouche-bébé.

Cette bien triste nouvelle qui nous bien de la région parisienne. En effet, le petit Paul, un an, a perdu la vie en avalant le bouchon de son mouche-bébé ce lundi matin. Rappelons qu’un mouche-bébé est un outil qui s’insère dans le nez des bébés afin de pouvoir les moucher. Le drame s’est déroulé dans le domicile familial situé dans la commune de Houilles. Les parents âgés respectivement de 34 et 35 ans ont essayé de lui sauver la vie, mais malgré leurs efforts, ils n’ont rien pu faire.



Ils ont notamment utilisé une pince à épiler pour tenter de faire sortir le bouchon, mais l’enfant s’est tout de même étouffé. Les parents avaient prévenu les pompiers qui ont l’habitude de ce type de cas et ont une méthode bien spécifique pour arriver à leurs fins. Ils inclinent notamment la tête de l’enfant vers le bas en lui donnant jusqu’à cinq claques dans le dos, raconte le quotidien. Une autre méthode consiste notamment à allonger l’enfant sur le dos tout en appuyant sur son sternum. 

Malheureusement, une fois les pompiers arrivés sur place, le bébé était déjà mort. L’enfant a tout de même était conduit à l’hôpital pour qu’une autopsie soit réalisée. Si rien de suspect n’a été décelé par les autorités, une enquête a tout de même ouverte puisqu’il s’agit de la procédure classique dans ce genre d’affaires, indique le quotidien.

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.