Un père de famille battu à mort pour une histoire de place de stationnement

0
521
Photo illustration

C’est le genre de nouvelle qui fait mal au coeur tant il s’agit d’une mort stupide et qu’elle aurait pu être évitée. Dans la ville de Tours en France, un homme s’est fait frapper à mort en raison d’une dispute liée à une place de parking.

Photo illustration



C’est la chaîne de télévision LCI qui rapporte cette nouvelle qui fait froid dans le dos tellement il s’agit d’une situation qui n’aurait pas dû entrainer la mort de quelqu’un. Dans la ville de Tours en France, un homme s’est fait frapper à mort en raison d’une dispute liée à une place de parking. Mais comment des êtres humains on peut en arriver là? Comment des gens ont pu se battre à mort pour quelque chose d’aussi peu important qu’une place de parking?

LCI explique qu’un père de famille âge de 43 ans s’est fait frapper à mort par deux jeunes dans la vingtaine qui affirmaient que ce denier leur avait volé leur place de parking. Une situation totalement ridicule. Le pire dans tout ça c’est que le père de famille a été passé à tabac devant ses trois enfants. Une véritable honte. Les enfants doivent être traumatisés à vie par un tel événement.

Mais que s’est-il passé exactement? LCI indique qu’une jeune fille s’était positionnée sur une place de parking pour la réserver pour son entourage. Le père de famille en question qui s’est fait tué se serait garé sur cette fameuse place alors que l’entourage de la jeune fille a trouvé une place juste derrière mais l’histoire n’en est pas resté là. À peine sorti de la voiture, les deux jeunes en questions ont décidé de s’en prendre violemment au père en le rouant de coups.

LCI ajoute que le père se serait effondré après cette attaque violente. Il a été conduit à l’hôpital rapidement mais il a été touché à la tête et décède peu après d’une hémorragie cérébrale. Un véritable drame. Une de ses filles de 16 ans est également gravement touchée à l’oeil. Les deux individus en question ont donc fait preuve d’une lâcheté sans nom.




D’après les informations de LCI, les deux jeunes sont frères et sont âgées de 21 ans et 24 ans. Ils ont été arrêtés par la police et vont devoir répondre de leurs actes devant la justice pour coups mortels en réunion. On espère qu’ils auront une peine exemplaire parce que ce qu’ils ont fait est tout simplement impardonnable. Ils ont détruit la vie d’une famille et surtout traumatisés des enfants en tuant leur père devant eux.

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.