Un nouveau né abandonné dans les poubelles est sauvé de justesse par des inconnus

0
616

Un nouveau né a été abandonné dans une pile d’ordures dans une poubelle dans les rues de l’est de la Chine.

Une personne a trouvé le pauvre bébé en pleurs, vendredi, et a décidé de l’amener à l’hôpital. Quelle chance qu’il ait été trouvé à temps!

Le pauvre enfant avait été abandonné dans une poubelle dans un quartier résidentiel de la ville de Chuzhou, dans la province d’Anhui.

Les médecins qui ont examiné le garçon n’ont découvert aucune malformation. Le bébé était en parfaite santé!

Après avoir été examiné, il a été transféré dans un centre communautaire où le personnel a pu lui donner tous les soins nécessaires.

Une vidéo a été uploadée sur Pear Video, une plateforme de partages de vidéo en Chine que l’on pourrait comparer à une version de YouTube.

Dans la vidéo, on pouvait voir des membres de la communauté s’unir pour aider le petit bébé.

On peut même voir le nouveau né endormi dans les bras de ses sauveteurs qui l’ont enveloppé dans des serviettes roses et blanches.

Le public a été touché par cette histoire incroyable et a largement partagé la nouvelle afin d’aider les autorités à retrouver les parents biologiques du petit garçon.

Un membre du gouvernement a confirmé à Pear Video que le garçon se porte bien grâce à l’opération de sauvetage de la communauté.

Selon l’examen effectué par les médecins, le garçon serait né jeudi vers 17 heures, heure de Chine.



Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.