Un mort et trois blessés graves dans un violent accident sur l’A54 entre Nîmes et Arles

0
490

L’accident, qui a coûté la vie à un adolescent de 15 ans, s’est produit lors d’un ralentissement : le camping-car, immatriculé en Italie, a décéléré et le camion qui se situait derrière l’a percuté à grande vitesse.

Un violent accident entre un camion et un camping-car a causé la mort d’un adolescent de 15 ans et fait trois blessés graves, jeudi sur l’A54 entre Nîmes et Arles, rapporte Midi Libre. L’accident s’est produit vers 13h et la circulation a été coupée dans ce secteur pour permettre les opérations de secours.




L’accident s’est produit lors d’un ralentissement : le camping-car, immatriculé en Italie, a décéléré et le camion qui se situait derrière l’a percuté à grande vitesse. Parmi les quatre passages du camping-car, un garçon de 15 ans est mort sur le coup. Les trois autres membres de sa famille sont dans un état grave. Le chauffeur du poids lourd est également blessé mais plus légèrement. Les secours et les gendarmes sont sur place, ainsi que le procureur de la République de Nîmes, Eric Maurel.

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.