Un moment unique ou un papillon se pose sur la tête du bébé !! Papa filme….

0
281

Et lorsque le papillon ouvre les ailes, il est d’une beauté remarquable

La nature n’en fait souvent qu’à sa tête et parfois, cela donne des expériences tout simplement magiques, surtout en présence de jeunes enfants qui savent s’émerveiller devant les petites choses simples. 



Dès leur plus jeune âge, les enfants ont besoin d’explorer l’univers qui les entoure. En vieillissant, ils aiguiseront de plus en plus leur curiosité. 

En avril 2018, un couple avait amené leur fillette en visite au Zoo de San Diego, en Californie. 

Ils visitaient la « Butterfly Jungle » du zoo, une jungle cachée qui abrite une variété de papillons au printemps, lors d’une célébration annuelle. Dans une serre qui imite la forêt tropicale, des milliers de papillons volent au-dessus des têtes de visiteurs. Les insectes arrivent au zoo plusieurs semaines à l’avance, alors qu’ils sont encore dans des cocons. Ils proviennent de fermes à papillons situées en Amérique centrale et en Amérique du Sud. Il s’agit d’un événement éphémère puisque la plupart des papillons adultes vivent en moyenne deux semaines.




Le couple profitait donc de cette période exceptionnelle au début du mois d’avril dans cette grande volière à papillons.

Tandis que sa conjointe tenait leur poupon, le père nommé Nathan Knight a filmé un moment unique et surprenant. En apercevant un magnifique papillon atterrir sur la tête de leur enfant, l’homme a immédiatement pris sont téléphone pour capturer cet instant magique. 

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.