Un job de rêve! Une compagnie veut vous payer pour voyager et manger des tonnes de chocolat!

0
53

Jeudi, une entreprise de chocolat a annoncé une opportunité de travail qui fera envie à plusieurs personnes. Un poste salarié à temps plein, pour parcourir les États-Unis dans un camion rempli de tout le chocolat gratuit que vous arrivez à manger!

Tony’s Chocolonely est une société de chocolat basée à Amsterdam. Elle a annoncé son intention de recruter un « capitaine de Chocotruck » et deux « copilotes de Choco » pour un « road trip » à travers les États-Unis. Avec en prime, la possibilité de déguster des quantités astronomiques de chocolat gratuitement en route!

Selon un porte-parole de la compagnie, l’objectif est de sensibiliser le public à la mission de l’entreprise: mettre fin aux inégalités dans l’industrie du cacao.

On parle ici de l’esclavage moderne et du travail illégal des enfants dans les exploitations cacaoyères d’Afrique de l’Ouest. 

Le chocolatier promet que les personnes choisies pourront se faire des amis autour de toutes sortes de barres de chocolat, s’amuser à explorer de nouveaux endroits et être payé un salaire « très compétitif » en plus! Les autres avantages comprennent des massages mensuels, du yoga hebdomadaire et un budget de voyage généreux.

« Peut-être que je suis partial, mais ce sont les meilleurs emplois de tous les temps. Je veux dire … être payé pour faire un road trip dans un épique Chocotruck dans le but de rendre le monde meilleur? Oui, s’il vous plaît! », a dit Dena White , Directeur du marketing américain pour Tony’s Chocolonely dans un communiqué. 



« Nous sommes très férus de chocolat et nous voulons partager le plaisir avec les fans de choco à travers le pays. Mais ne vous y trompez pas. Nous sommes très sérieux au sujet de notre mission. Tout ce que nous faisons est d’atteindre un seul objectif: faire 100% sans esclave dans le monde entier. Le Chocotruck est notre façon de prendre notre mission sur la route et de partager notre histoire avec autant de nouveaux amis que nous pouvons ».

Le Chocotruck ressemble à un « food truck », mais il est chargé d’énormes quantités de barres de chocolat Tony’s Chocolonely. Lors des arrêts le long de la tournée nationale, les ambassadeurs renseigneront les gens sur les efforts de la société pour mettre fin aux inégalités dans l’industrie chocolatière, tout en faisant goûter aux chocolats. 

Répondre

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.