Un jeune garçon de 13 ans né avec une «queue de singe» est traité comme un dieu

0
779

À l’école, les enseignants aussi vénèrent le garçon et ils n’osent jamais le punir de peur d’éveiller la colère des Dieux.

Sohail Shah, un garçon musulman de 13 ans, est né avec une « queue » qui mesure maintenant environ 1,5 pied. Il est vénéré par les habitants hindous du village indien où il habite qui le considèrent comme une réincarnation du dieu singe Hanuman.

La « queue » de Sohail est en fait une grosse touffe de poils qui a poussé au bas de son dos. Les longs poils ont été comme noués ensemble, ce qui donne l’apparence d’une sorte de queue de singe.

Le garçon est si populaire que des habitants de lointains villages se déplacent pour le voir et avoir sa bénédiction.

Ils déposent un panier de fruits contenant des bananes et des mangues aux pieds de Sohail en échange.

À l’école, les enseignants aussi vénèrent le garçon et ils n’osent jamais le punir de peur d’éveiller la colère des Dieux.

Sohail a déclaré qu’il aime l’attention qu’il reçoit à cause de sa différence et il ne veut pas faire couper sa « queue ».

« Je n’ai pas honte du tout de ma « queue ». Je suis né avec et elle fait partie de ma vie maintenant », a-t-il dit.

« J’ai vu des gens me traiter comme un dieu depuis ma naissance alors ce n’est pas nouveau pour moi. »

« Ils m’appellent Hanuman et me touchent les pieds pour être bénis. »

« Si je marche sur une route, ils viennent me voir et me demandent de toucher leurs mains. Ils me donnent des bananes et des mangues, mes fruits préférés. »

« Je suis traité de façon spéciale par tous les gens du village et j’adore ça. »

Même les parents ne veulent pas toucher à la « queue » du gamin qu’ils considèrent comme étant de bonne fortune pour la famille. Ils considèrent que c’est un cadeau de dieu qui leur a amené l’amour, la paix et la prospérité.

« Sohail est un garçon merveilleux, calme et intelligent. Il traite tout le monde avec amour et respect », a dit Ashiq Shah, le grand-père du gamin.

Même si la famille est musulman et que le dieu vénéré est hindou, les deux communautés respectent leurs croyances et partagent cet événement heureux.



Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.