Un homme voit une trottinette électrique passer dans la rue et pousse un hurlement en voyant ce qu’il traine. (Vidéo)

0
393

Cette scène d’une violence inouïe. Tout commence lorsqu’une femme passe dans une rue résidentielle sur sa trottinette électrique. Jusqu’ici, rien de bien anormal à une époque où ce moyen de transport se développe de plus en plus.



Sauf que derrière la trottinette se joue un véritable drame : un chien est trainé à grande vitesse, attaché à la trottinette.

Une alerte sur Facebook

C’est un homme nommé James qui a eu le choc de sa vie en assistant à cette scène via sa caméra de surveillance. Il a alors partagé les images afin que la femme puisse être arrêtée. Sur la vidéo, on peut voir que la femme se fait arrêter par une personne à vélo.

L’homme à vélo, Brandon, prend alors une photo de la femme et du chien en piteux état. Ses pattes sont ensanglantées. Il demande alors à la femme pourquoi elle agit de la sorte, ce à quoi elle répond sans la moindre gêne et avec le sourire : « C’est comme avec les enfants, ça arrive c’est tout. »




Peu après tout cela, le chien de la femme lui a été retiré. Là, la SPA locale a constaté que ce n’était même pas son chien ! Enfin, grâce aux vidéos et photos postées sur les réseaux sociaux, le procureur a déposé une plainte. La femme, prénommée Rosa, a décidé de plaider non-coupable. Psychologue dans une prison, elle a aussi perdu son emploi.

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.