Un homme tente de caresser des lions sauvages à travers les barrières il va le regretter immédiatement. (vidéo)

0
670

Les animaux sauvages restent dangereux à tout moment. Un animal n’est pas une peluche, il faut les respecter. Ce touriste a découvert que les animaux sont imprévisibles et il n’oubliera pas de si tôt la leçon que lui a donné cette lionne.



À la suite de son anniversaire de mariage, Pieter Nortje (55 ans) a visité un enclos pour animaux sauvages en Afrique du Sud, a déclaré Metro. Ce qui aurait dû être un jour de fête s’est transformé en tragédie pour l’homme.

Quand il est arrivé devant les majestueux lions, vous pouvez voir comment Pieter caresse un lion à travers la clôture. L’animal semble aimer ça et on dirait que tout va bien se passe. Puis vient une lionne, qu’il décide d’aussi caresser. Mais ce n’était vraiment pas une bonne idée.

En voyant cet homme s’avancer vers elle, la lionne lui a mordu le bras droit et l’a entraîné plus près de la clôture. Les lions ont un pouvoir mordant incroyable et peuvent facilement casser des os. Après beaucoup de cris, la lionne a fini par lâcher prise.




Pieter a dû être conduit d’urgence à l’hôpital Pelonomi de Bloemfontein avec un choc septique et de graves blessures au bras.

Un porte-parole du par d’animauc, Tikwe River Lodge, a indiqué que les visiteurs étaient avertis du danger. Comme l’indique Metro, ils nient toute responsabilité : « Il y a des panneaux d’avertissement partout. Nortje a passé la main à travers la clôture électrique pour toucher les lions et a été mordu ».

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.