Un homme enterre son chien vivant de 18 ans pour une raison inimaginable

1
1011

Un homme est accusé d’avoir enterré vivant son chien qui était âgé de 18 ans parce que celui-ci ne s’entendait pas avec son tout nouveau chaton.

L’homme de 24 ans nommé Richard Piquard, qui vit à Whitinsville, a enterré son chien Chico, un Shih Tzu, derrière sa maison alors que l’animal était toujours vivant.



Aux dires du chef de police du secteur de Northbridge, Walter Warchol, il s’agit ici d’une situation à laquelle il n’avait encore jamais eu à faire face: « Dans mes 41 ans de carrière, je n’avais jamais vu une chose pareille. Nous avons vu d’autres formes de cruauté animale, mais enterrer un être vivant va bien au-delà des limites. »

Piquard était le propriétaire du chien depuis 18 mois. Il avait hérité de celui-ci après que son ancienne conjointe ait appris qu’elle ne pouvait plus avoir d’animal dans son appartement.

C’est donc dimanche dernier, vers 6h du matin, qu’il a envoyé des photos de son nouveau chaton à Kaylee Belanger, une amie à lui ainsi qu’à son ancienne conjointe. Dans le message qui accompagnait les photos, Piquard faisait savoir à Belanger qu’il avait dû se débarrasser de son chien pour bien accueillir ce nouveau chaton.




Le pauvre chien est mort le jour suivant.

Dans une publication sur Facebook, Belanger a expliqué: « On a libéré une partie de la tête de Chico. C’est là qu’on a réalisé qu’une pierre était sur sa tête. J’ai levé la pierre et on a pu le libérer. Je me suis reculé pour prendre une couverture et mon fiancé a crié qu’il respirait. »

1 COMMENTAIRE

  1. Le comble de l HORREUR , peine de mort pour ce TORTIONNAIRE il ne mérite que cela !!!!!! Amenez le moi, et il verra ce qu une femme en colère, peut faire, il préférerait la mort ça c est sûr
    Immonde bâtard

Répondre

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.