Un facteur trouve ce pauvre chien attaché à un arbre, puis il décide de donner toute une leçon à son propriétaire!

0
1193

Dan Targonsk est un facteur qui faisait sa tournée quand il est tombé sur un chien abandonné accroché à un poteau. Le boxer avait été laissé là sans nourriture et sans eau et semblait bien mal en point.

Le facteur a alors appelé le refuge Adopt a Boxer Rescue de Philadelphie pour qu’ils viennent le récupérer. Les membres du refuge emmènent l’animal chez un vétérinaire qui découvre que Kuperus souffre de graves blessures. Une grande plaie traverse sa tête qui a probablement été causée par un couteau ou une balle de pistolet. De plus, le boxer a la mâchoire cassée, ce qui force le vétérinaire a lui enlever plusieurs dents. 

Fort heureusement, Kuperus a pu récupérer de ses blessures. C’est un animal très aimant qui réclame beaucoup d’amour et d’attention. Il a traversé des terribles épreuves mais semble peu à peu se remettre de ces traumatismes. 

La police a cherché les propriétaires de Kuperus mais en vain. Le boxer a été adoptée par une famille et son sauveur Dan Targonsk vient le voir de temps en temps.



Une histoire qui finit bien!

Répondre

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.