Un emploi éternel payé 2 000 euros pour ne rien faire

0
171

Le poste à pourvoir est basé en Suède. La future recrue sera chargée d’appuyer quotidiennement sur un bouton.

Vous rêvez de gagner 2 000 euros pour ne rien faire  ? Le poste idéal pourrait bien exister et il est en Suède. Comme repéré par Ouest-France, Simon Goldin et Jakob Senneby travaillent actuellement sur un projet baptisé Eternal Employment soit « emploi éternel » en français.




De quoi s’agit-il  ? Les deux artistes suédois proposent un poste rémunéré 2 060 euros par mois sans tâches précises à effectuer. Une seule contrainte, l’employé choisi par les artistes devra venir, tous les matins et tous les soirs, appuyer sur un bouton de la gare (actuellement en construction) de Korsvägen à Göteborg. Une fois ce bouton situé sous l’horloge actionné, des lampes fluorescentes seront là pour signaler aux voyageurs la présence de l’agent. Le soir, la personne recrutée par les artistes devra également les éteindre. Aucune qualification n’est requise pour cette offre alléchante. Les candidatures seront ouvertes à partir de 2025.  

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.