Un couple se dispute sur l’A1, elle descend de voiture et traverse l’autoroute

0
412
Illustration

Un couple en pleine dispute à bord de son véhicule a provoqué une petite pagaille ce mardi après-midi sur l’autoroute A1, à Vendeville. La dame est descendue de voiture et a traversé les voies, heureusement sans être blessée. L’incident a provoqué plusieurs kms de bouchons.

Illustration

Une dispute conjugale dans une voiture a dégénéré et provoqué une petite pagaille ce mardi en milieu d’après-midi sur l’autoroute A1, à hauteur de Vendeville.




Très énervée, une automobiliste a stoppé son véhicule sur la bande d’arrêt d’urgence dans le sens Paris-Lille, a coupé le moteur, puis a quitté la voiture en y laissant son compagnon. La dame a alors traversé les voies à pied, pour se retrouver de l’autre côté de l’autoroute dans le sens Lille-Paris.

Le compagnon laissé sur l’A1

Des motards de la CRS autoroutière et un véhicule de police sont intervenus rapidement, alors que plus de 7 kilomètres de bouchonsse formaient dans les deux sens.

Invitée à regagner son véhicule, l’automobiliste a donc retraversé l’autoroute, puis est finalement repartie avec sa voiture, laissant son compagnon sur le bord de la route. La réconciliation sur place n’a pas été possible. Ce dernier a ensuite été raccompagné sur Lille par les forces de l’ordre.

Heureusement personne n’a été blessé, et la circulation est revenue à la normale après 16 heures.



Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.