Un chien sauvé par un policier lui montre sa reconnaissance sans hésiter (vidéo)

0
960

Empêtré dans le tissu d’un avent, ce chien a fait part de sa reconnaissance après avoir été sauvé par un policier. Débordant de joie, l’animal est venu embrasser son bienfaiteur.

Il n’arrivait pas à s’en sortir tout seul et commençait à désespérer, mais les secours sont arrivés à temps. Un chien s’est retrouvé la queue coincée dans un auvent, alors qu’il n’y avait personne autour pour l’aider. Alerté par des voisins, un policier est venu en aide à l’animal, escaladant la clôture d’une résidence à San Felipe, au Chili, le 3 mars, selon les médias locaux.



Pour libérer l’animal, l’homme a coupé le tissu, libérant ainsi le chien, sain et sauf. Celui-ci lui sera d’ailleurs d’une grande reconnaissance. Une fois libéré, le chient s’est dressé sur ses pattes arrière pour enlacer son sauveteur.

La police nationale du pays, les Carabineros du Chilie, a diffusé la vidéo immortalisant le sauvetage, accompagnée de la légende: «Nous sommes là où on a le plus besoin de nous!».

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.