Un chien retrouvé sous les débris d’un bâtiment effondré un mois après l’ouragan Dorian (Vidéo)

0
1359

Un chiot agonisant de seulement un an a été extrait des décombres d’un bâtiment effondré il y a un mois après le passage de l’ouragan Dorian aux Bahamas. Baptisé Miracle, le chien avait été repéré ce vendredi 4 octobre par une équipe de secouristes locale à l’aide d’un drone.

Un mois après l’ouragan Dorian aux Bahamas, un chiot a été sauvé des ruines d’un bâtiment détruit par la catastrophe, rapporte CNN. L’animal a été retrouvé ce vendredi 4 octobre par les membres de l’organisation de sauvetage Big Dog Ranch Rescue à l’aide d’un drone au détecteur infrarouge.

Piégé sous un climatiseur après l’effondrement d’un immeuble, ce chiot de race mixte d’un an était au seuil de la mort, selon les secouristes. Le chien n’a survécu que grâce aux eaux de pluie, maigrissant jusqu’à ce qu’il n’ait plus que la peau sur les os et ne pouvant plus marcher.

Malgré son état désespéré, le chien a salué ses sauveurs en remuant la queue. Après avoir reçu des soins médicaux, le chien est en voie de guérison et porte maintenant le nom Miracle.

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.