Un chien errant voit un autre chien attaché !!! et se met en tête de tout faire pour le libérer. (vidéo)

0
863

mitry et un ami avaient décidé d’aller dans un magasin situé dans la ville russe de Novorossiysk la semaine dernière quand ils ont vu un pit-bull attaché. Le chien est resté là pendant un moment, tandis que sa propriétaire achetait quelque chose dans le magasin, mais il semblait ne pas avoir de problème avec cela.

Cependant un chien errant inquiet est passé et a vu l’autre animal attaché. Il décida de faire quelque chose à ce sujet. Peut-être pensait-il que le pit-bull avait été abandonné.

« J’ai souvent vu ce chien errant en ville », a déclaré Dmitriy à The Dodo. « Il utilise toujours le passage piéton pour traverser la rue. C’est un chien très intelligent ».

Le quadrupède n’est pas seulement très intelligent. Il est également très attentionné semble-t-il.

Alors que Dmitriy observait la scène, le chien errant s’est approché de l’autre chien, attendant patiemment sa propriétaire. Le chien errant a commencé à desserrer le nœud et le pit-bull a été libéré rapidement.




Il était libre certes mais cela ne semblait pas l’enthousiasmer plus que ça. Et pour cause, il attendait sa famille. Donc le chien errant a décidé de l’emmener balader.

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.