Un chat très affectueux vole la vedette d’une interview importante

0
847

Même discuter des tensions politiques peut être hilarant avec la participation d’un espiègle félin! Une interview de l’historien polonais Jerzy Targalski a été perturbée par l’intervention surprise de son chat, qui lui a volé la vedette.



L’historien et publiciste polonais Jerzy Targalsky donnait une interview à la chaîne de télévision NTR à domicile, mais cette intervention sur les tensions politiques est rapidement devenue virale en raison d’un animal sociable qui a décidé de participer.

L’historien racontait devant la caméra que toutes les sphères de la vie en Pologne sont toujours contrôlées par des membres de l’ancien service de sécurité de l’État. À un moment donné, son chat Lissio a mis les pattes sur son bras, puis a grimpé sur ses épaules et a commencé à se frotter contre sa tête et ses oreilles.

Les internautes ont déjà comparé cette intervention avec une vidéo qui est devenue virale au printemps 2017, quand l’interview en direct d’un professeur pour la BBC a été interrompue par ses enfants.




Répondre

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.