Un chat errant grimpe sur les épaules d’une cycliste et décide de ne plus la quittée (vidéo)

0
1074

Ce petit chaton caché sous une voiture a sauté sur les épaules d’une cycliste et ne veut plus en descendre !

Une jeune américaine, s’est rendue à Chicago pour préparer une course de cyclisme. Après la course, sur le chemin qui la ramenait à son van, son regard s’est posé sur un chaton qui se trouvait sous une voiture

Certainement une pauvre chatte abandonnée qui n’avait plus de maison. La sportive a voulu voir si le félin se portait bien. Elle a donc tendu le bras pour toucher l’animal qui en a immédiatement profité pour lui grimper dessus et agripper à son épaule ! 



L’étudiante américaine avait perdu la course mais venait de gagner une amie pour la vie. Elle a décidé de l’appeler Puig, ce qui signifie podium en latin mais aussi grimper en catalan. Ce nom définit très bien leur rencontre !

Une nouvelle famille pour Puig 

Puig semblait très excitée à l’idée de rejoindre sa nouvelle famille. Si bien qu’elle refusait de rester à l’arrière de la voiture de Madison. Mais alors où était sa place ? Sur le volant du véhicule !

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.